Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire, c'est toute une histoire...
Ecrire, c'est toute une histoire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2016

Bienvenue, Je vais partager avec vous les phases

Bienvenue,

Je vais partager avec vous les phases de mon travail d'auteure dans la bonne humeur et avec quelques touches d'humour.

Vous pourrez goûter à toute la palette d'émotions que peut vivre un écrivain en partant de la fameuse page blanche jusqu'à l'aboutissement final d'une histoire.
Je vous promets du doute, de la frustration, une grosse dose de procrastination, pas mal de questionnements mais aussi de la satisfaction et du plaisir, entre autres...

Ecrire c'est travailler tous les jours... et pour se mettre en condition il faut "s'échauffer l'inspiration" comme on baille au rêveil. Pour ce faire, je vous invite à participer à mes petits exercices. Comme en sport, c'est pour certains plus rigolo à plusieurs.

L'inspiration, quant à elle, se trouve partout, à chaque instant, en illimité. Elle est dans les petits rien du quotidien comment dans les grands tout du tout...

Ce blog évoluera au fur et à mesure qu'il prendra vie donc n'hésitez pas à le visiter pour le découvrir ou le redécouvrir.
Laissez moi vos commentaires, posez moi vos questions, répondez à mes doutes, partagez votre expérience et/ou vos astuces, encourageons-nous... Car, plus qu'un blog sur mon travail, c'est aussi un lieu d'échange sur l'écriture. Alors n'attendez plus et alimentez-le de votre participation !

Je vous souhaite une excellente lecture

Coryne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité